Escale à Dubaï
Je viens d’atterrir à Dubaï il y a quelques jours. Rien n’a changé ou presque. Les rues sont plus vides qu’à l’accoutumée. J’en ai profité pour faire un tour à Dubaï Mall.
Bientôt, la coupe du monde au Qatar, le trafic à l’aéroport ne désemplit pas. Une bonne petite semaine pour remettre les choses en ordre et redéfinir les stratégies. Bref, maintenant c’est le retour au travail !
Quelles sont les actualités ?
Objectif Expat fait peau neuve avec la boutique. Deux produits sont sortis récemment. Tout d’abord, un PDF sur les principaux visas pour nomades digitaux. Le travail à distance est devenu une réalité d’un nombre grandissant de personnes à travers le monde. Nous avons rassemblé l’information utile pour les travailleurs nomades. Un autre produit a aussi vu le jour. Il s’agit là, d’une véritable encyclopédie numérique. Vous allez tout savoir sur les seconds passeports, les résidences permanentes. Au total, plus de 100 juridictions sont passées au crible.
Enfin, un blog privé a été lancé. Vous accédez à du contenu exclusif, bons plans, astuces, contacts de professionnels testés et approuvés, quel que soit le pays visé. Le système marche sous forme d’abonnement pendant un an.
ALIZEAS continue son activité. Nous avons pu acquérir des compétences dans l’ouverture de comptes bancaires multidevises. N’hésitez pas à nous contactez si vous êtes intéressé par l’obtention d’un compte bancaire à Dubaï.
Comment vont être animées ces prochaines semaines ?
La création d’un site d’affiliation tous les 15 jours est au programme. Sur un an glissant, environ 20 sites devraient être sur les rails. En parallèle, je développe mes services de rédaction sur ComeUp. Si écrire une page de vente vous ennuie, contactez-moi. Je serai heureux de vous aider. Avec la pratique, j’ai l’habitude de rédiger et de l’exercice du copywriting.
Un mot pour finir !
Je me suis arrêté à Bucarest, et à Istanbul. Autant, la sauce roumaine, je la délecte avec amertume. Autant le plat turque je le savoure avec excitation et plaisir. La croissance entre les pays est inégale. A Bucarest, j’avais l’impression d’être sur les traces d’un communisme arriéré. Le contraire pour Istanbul, là-bas tout fusait. Sans folle déclaration, je vous avoue mon agréable surprise, une fois arrivé sur le tarmac turque. Chaque année, le pays évolue, et dans le bon sens.
Par contre, d’autres destinations me laissent moins rêveur. C’est la cas de la Roumaine ! N’est pas Rome, celui qui veut ! Encore faut-il en avoir les moyens !