Poudre de perlimpinpin, ou belles paroles ?
Après quelques problèmes techniques, Objectif Expat est enfin sur pied. Nous avons travaillé tous le mois d’octobre pour mettre en place cette nouvelle mouture.
Je suis fier de la tournure que prennent les évènements. Ce site internet, rassemblera des solutions d’expatriation en un seul endroit. Le mot est faible. Le verdict cru est encore plus puissant ! Je prépare 2030. La prochaine décennie s’annonce sombre. Avec un petit groupe d’auteurs passionnés, nous scrutons près de 100 juridictions, au peigne fin.
Nous avons aussi œuvré dans l’élaboration de listes de contacts de professionnels sérieux. Que l’on veuille, s’expatrier au Canada, s’expatrier en Espagne, ou en Suisse, peu importe… Car même , au fond de la jungle du Costa-Rica, le réseau est important. S’associer avec les bonnes personnes, reste essentiel, quand on veut réussir son expatriation.
Certaines figures bien avisées, parlent d’ailleurs d’une règle à ne jamais transgressée. Quoiqu’il en soit, gardons les pieds sur terre !
Objectif Expat, c’est également des dossiers exclusifs, de l’information de qualité, en permanence. 10 ans d’expatriation à l’international m’ont amené à prendre du recul. La stabilité dans un monde changeant nécessite une adaptation.
Quelles autres thématiques seront évoquées sur Objectif Expat ?
La mobilité internationale, l’expatriation fiscale et géographique, représentent les grands axes de la ligne éditoriale. Nous sommes ouverts aux évolutions.
Je réponds à tous vos mails. Si je tarde, pardonnez-moi, vous êtes nombreux à m’écrire.
Que devient ALIZEAS ?
ALIZEAS est notre maison d’édition aux Émirats Arabes Unis. Son site internet référent, propose des consultations privées. Elles concernent, en majorité, les candidats intéressés par une expatriation à Dubaï.
Quelles sont les ambitions futures ?
Se former me semble la priorité. Je vais continuer à aider les entrepreneurs, dans le copywriting et la rédaction de pages de vente. Je viens de soumettre mon profil sur ComeUp. Il a été validé.
Vous pouvez me retrouver sous l’appellation : « Copywriting_Art ».
Je regrette le bon vieux temps où j’écrivais des milliards de kilomètres, sans me soucier de rien. A l’instar des vendeurs de rêves, de sable chaud et cocotiers, je campe sur mes positions. Trop de mensonges ont envahi le cœur des hommes. Je m’éloigne des formations faciles, expatriation et 0 impôts. La tête froide, je ne m’abaisse pas.
Les mois à venir seront studieux. Nous vous réserverons encore d’autres surprises. Je ne peux en dire plus, car je n’aime pas jouer aux fausses prédictions.
Plus de 2 000 visiteurs uniques par mois sur ALIZEAS !
Voilà 4 mois, que le blog est lancé, et plusieurs milliers de visiteurs ont été enregistrés. Une moyenne d’environ 2 000 visiteurs uniques par mois. Pour une sujet aussi pointu, je suis bluffé. Davantage de prétendants désirent quitter la France ou leur pays de naissance, c’est hallucinant !
D’un autre côté, la conjoncture nous pousse dans nos retranchements. Ça risque de chauffer cet hiver ! Pléthore d’intervenants, s’accordent à dire qu’il est trop tard. Ils ont en partie raison. Là, où ils se trompent, c’est que chacun d’entre nous, possède des ressources insoupçonnables. La plupart du temps, elles sont malheureusement inexploitées.
Je me régale en accompagnant les autres. Fournir des informations à haute valeur ajoutée, apporter sa pierre à l’édifice, ça me fait vibrer… Alors, comptez sur moi pour envoyer les bouchées doubles !
Merci à vous, chers lecteurs !